songes de nuits d'hiver Index du Forum

songes de nuits d'hiver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'homosexualité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    songes de nuits d'hiver Index du Forum -> du sérieux ! xD -> debats en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 10:21 (2010)    Sujet du message: l'homosexualité Répondre en citant

Que pensez vous du mariage homosexuel ?
Et par la même occasion, que pensez vous des homosexuels qui ont des enfants ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 10:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimiko-Tsuki

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:56 (2010)    Sujet du message: l'homosexualité Répondre en citant

Alors.. Le mariage homosexuel je suis à 200% pour, j'arrive même pas à comprendre pourquoi c'est interdit...
Les homosexuels qui ont des enfants, au départ, j'étais contre. Je pensais que l'enfant n'était pas "équilibré" s'il avait deux papas ou deux mamans.. Mais j'ai changé d'avis et maintenant je suis pour que les homosexuels aient des enfants. Finalement, combien d'enfant ne connaissent pas leur père qui s'est cassé dès qu'il a su que sa copine était enceinte ?... Ces enfants là n'ont qu'une maman et un papa qui les renie.. Alors je pense que c'est mieux d'avoir deux mamans qui t'aiment au lieu d'une maman et un papa qui s'en fou.. (ou l'inverse hein)
Deux femmes sont parfaitement capables d'avoir des enfants, autant que deux hommes, autant qu'un homme et une femme, du moment qu'ils ont de l'amour à donner..

Aïden

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: l'homosexualité Répondre en citant

Déjà de base est-ce que se sont nos affaires? C'est vrai ça quoi! En quoi cela dérange que deux personnes qui s'aiment se marient? 'Fin franchement quoi d'ailleurs même pour les enfants. Petite je voyais ça comme pour une solution pour les orphelin aujourd'hui je trouve que c'est pas plus bizarre qu'un père et une mère ou un père et un père et des enfants ... Après tout en quoi sa dérange? Sinon au tant critiquer les couples tout  court u.u

Eden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:03 (2010)    Sujet du message: l'homosexualité Répondre en citant

C'est claire que c'est illogique d'interdire le mariage de deux personnes qui s'aime juste parce qu'ils ont le meme sexe.
Puis comme tu le disait si bien kimiko, il y a plein d'enfants sans papa ou sans maman, et ce n'est pas pour autant qu'ils sont malheureux ou déséquilibré. Enfaite c'est jute une question d'éthique, car dans le soi-disant schéma de vie c'est "homme femme et enfants" donc 'femme et femme enfants" ou "homme et homme enfants " ça ne correspond pas dans la logique de la société en générale...c'est triste T T

MSN
CocoPop's

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:15 (2010)    Sujet du message: l'homosexualité Répondre en citant

Personnellement, je suis complètement pour. Et d'ailleurs je ne comprendrais surement jamais les motivations des gens qui sont contres (Ils ne sont sûrement pas assez ouverts d'esprit --'). Personne n'empêche à des hétérosexuels de vivre leurs amour et tout ce qui va avec (mariage, enfants etc) alors pourquoi l'empêcherait-on à des homosexuels sous prétexte qu'ils sont du même sexe ?
L'homosexualité est un tabou en soit; nombreuses sont les personnes qui n'acceptent pas cette orientation sexuel. Je pense que pour des homosexuels il est déjà assez difficile de s'accepter et de s'afficher aux yeux des autres tels qu'ils sont,alors si en plus on leurs rajoute le fait de ne pas pouvoir vivre leurs amours... Puis l'amour ne se commande pas, c'est bien connu ^^
En ce qui concerne les homosexuels qui ont des enfants je ne sais pas trop. Je me mets à la place de l'enfant. Avec l'âge, il découvrira que ses amis on un père et une mère, et lui 2 mères ou 2 pères. Et il en aura d'ailleurs peut-être honte par la suite. Bien sûr après, si l'enfant est un bébé, pour lui avoir deux parents du même sexe sera "normal". Il aura toujours connu ça. M'enfin, je n'ai pas vraiment d'avis sur cette question ^^

Mais, je suis néanmoins complètement d'accord avec ce qu'a dit Kimiko :]

albe

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:56 (2010)    Sujet du message: l'homosexualité Répondre en citant

Je suis aussi pour le mariage. Je comprend qu'on puisse être homophobe, mais je comprend pas qu'on puisse refuser une telle chose, ça m'échappe, si quelqu'un a une idée... En tout cas pour les enfants, je crois surtout que c'est une question d'opinion publique, mais que dans tous les cas, il a autant de chances d'être ''équilibré'' ou ''déséquilibré'' que dans une famille aux parents hétérosexuels. La seule chose perturbante, c'est le regard des autres.
j'aime bien cette page de boulet d'ailleurs: http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20090709

Eden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:33 (2010)    Sujet du message: l'homosexualité Répondre en citant

super la planche de BD ! 

MSN
Kimiko-Tsuki

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:53 (2010)    Sujet du message: l'homosexualité Répondre en citant

J'aime boulet! Cette planche est vraiment bien *-*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: l'homosexualité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    songes de nuits d'hiver Index du Forum -> du sérieux ! xD -> debats en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange