songes de nuits d'hiver Index du Forum

songes de nuits d'hiver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et si on parlais mâles ! xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    songes de nuits d'hiver Index du Forum -> espace détente -> délirium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 10:25 (2010)    Sujet du message: Et si on parlais mâles ! xD Répondre en citant

Quels sont vos idéaux masculin ?  Mr. Green  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 10:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimiko-Tsuki

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: Et si on parlais mâles ! xD Répondre en citant

Ahaha ! Aloooors *sors sa liste* en vrac : Johnny Depp, Yamapi, Ronnie Radke, Andy Six, Jamie Campbell Bower, Elijah Wood (en tant que Frodon 8D) et j'en oublie surement..

Aïden

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: Et si on parlais mâles ! xD Répondre en citant

Orlodon Bloom<3, Monsieur inconnu de mon lycée ( j'vous jure ce mec est à tomber ><) ( Wink un Natacha toi qui m'a tiré les cartes xD), L'acteur de Kyle XY qui jour Kyle xD et pis c'tout è.é
Mon dieu je veux un Légolas pour moi! ( et un Aragorn pour Natacha et Un Gimli pour Clément xD)

Eden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:20 (2010)    Sujet du message: Et si on parlais mâles ! xD Répondre en citant

moi ce sont: johnny Depp, ville valo, sime koch, jared leto, Mark Dacascos(mais que dans le pacte des loup >w<) Puis sinon en générale ce sont les grand,ténébreux,avec beaucoup de cheveux et une machoire caré avec démarche mystérieuse et nonchalente puis si possible qu'il sache manier une épée ou jouer de la guitare <3 *sort*

MSN
albe

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: Et si on parlais mâles ! xD Répondre en citant

Très riche, très vieux et très malade si possible x') *sbaf*

qui sait manier l'épée ET jouer d la guitare tu veux dire! 'o'

Eden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:31 (2010)    Sujet du message: Et si on parlais mâles ! xD Répondre en citant

ouai Et c'est encore mieux <3  (faut vraiment que l'on se trouve un mec nous T-T)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Et si on parlais mâles ! xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    songes de nuits d'hiver Index du Forum -> espace détente -> délirium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange