songes de nuits d'hiver Index du Forum

songes de nuits d'hiver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire de fantômrd Niahah.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    songes de nuits d'hiver Index du Forum -> du sérieux ! xD -> litterature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CocoPop's

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:42 (2010)    Sujet du message: Histoire de fantômrd Niahah. Répondre en citant

Le costume du mort de Joe Hill.

Résumé : "Un conte d'horreur sauvage, hypnotique et diaboliquement pervers, Le Costume du mort sort tout droit de l'enfer.." (The New York Times.)
On ne collectionne pas sans péril des reliques toutes plus étranges les unes que les autres. C'est ce que va apprendre Jude en achetant le dernier costume d'un mort. Soudain, au pied de son lit, derrière une porte, à ses côtés en voiture, grimaçant et assoiffé de vengeance, apparaît l'ancien propriétaire de l'habit. Quelle histoire terrible de son passé cherche-t-il à lui faire payer ? Aux frontières de la folie, une fuite éperdue commence, enchaînant de moments de pure terreur et d'intenses frissons pour le lecteur.

Pour ma part, j'ai adoré ce livre. Chaque page avait son rebondissement, l'histoire était prenante et je n'arrivait plus à me décrocher du livre d'ailleurs *-*. 'Fin je l'ai trouvé tout simplement superbe :]

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    songes de nuits d'hiver Index du Forum -> du sérieux ! xD -> litterature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange