songes de nuits d'hiver Index du Forum

songes de nuits d'hiver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Agroouw!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    songes de nuits d'hiver Index du Forum -> espace détente -> blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CocoPop's

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message: Agroouw! Répondre en citant

Il pleut averse dehors, temps pourri, déprimant, mais j'ai chaud TT. J'vais sortir pour me rafraichir un coup Niahah.. Naaaan ! xD et en plus je me fais ch*er ... xD 
Baah vous savez quoi ? Je vais.. lire

J'aime raconté ma vie *-*

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: Agroouw! Répondre en citant

héhé c'est claire que c'est déprimant la pluie...puis de plus une tempête fait rage dehors !O.O TOUUUUUUUUUUUUUUS AUX ABRIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!! elle fait bouger les arbres et les toits des maisons °.° faudrait prévenir les power rangers au cas ou 8D 

MSN
CocoPop's

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:09 (2010)    Sujet du message: Agroouw! Répondre en citant

Haan ça date les Power Rangers xD Moi perso' j'préfère les Pokémon...Mais tu le sais déjà TT. Maiis mon toit il a pas été secoué moi :O C'est ton toit qui est mal foutu hein xD 

Kimiko-Tsuki

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:36 (2010)    Sujet du message: Agroouw! Répondre en citant

Bouhouhou j'était dessous quand il a plu TT_TT

CocoPop's

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:09 (2010)    Sujet du message: Agroouw! Répondre en citant

Ptdr pas moi : D enfin que les petites gouttes ^^ Mais quand je sortais, il pleuvait plus xP CocoPop'S is chanceuse (h) 

albe

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:40 (2010)    Sujet du message: Agroouw! Répondre en citant

C'est agréable de sortir quand il pluviote :3 [évidement, seulement si vous n'êtes pas phobique des frisettes dans les cheveux x')]

CocoPop's

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Agroouw! Répondre en citant

Vii c'est agréable :] Mais depuis que je me lisse les cheveux c'est devenu beaucoup moins agréable ...TT x) 

albe

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:52 (2010)    Sujet du message: Agroouw! Répondre en citant

faut faire un choix x)

CocoPop's

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:28 (2010)    Sujet du message: Agroouw! Répondre en citant

Je choisi les cheveux lisse avec une capuche <3 x]

Eden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:30 (2010)    Sujet du message: Agroouw! Répondre en citant

nan moi j'aime pas me prendre la pluie en pleine face X.O après tu pue le chien mouillé t'es collante de partout et tu attrape un rhume > <
Par contre j'adore me baigner dans la mer quand il pleut ( surtout en Bretagne)  

MSN
Kimiko-Tsuki

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message: Agroouw! Répondre en citant

Oooh oui je me suis déjà baigné sous la pluie dans la mer de Bretagne, et il faisait si froid à l'extérieur que l'eau paraissait chaude ^3^
(et y'avais pas foule sur la plage, sauf des promeneurs en anorak, héhé!..)

albe

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:39 (2010)    Sujet du message: Agroouw! Répondre en citant

tu sens le chien mouillé quand tu prend la pluie toi? o.o [suis-je donc la seule que ça choque? ><]

t'es partie te baigner alors que tu te les pelais dehors? '_' comme quoi, seuls les mazos savent profiter de la vie ><

Aïden

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:45 (2010)    Sujet du message: Agroouw! Répondre en citant

Nager sous al flotte <3 Moi c'est plus les marmite en Provence où je fais ça 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Agroouw!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    songes de nuits d'hiver Index du Forum -> espace détente -> blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange