songes de nuits d'hiver Index du Forum

songes de nuits d'hiver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Photographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    songes de nuits d'hiver Index du Forum -> espace détente -> vos creations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimiko-Tsuki

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:56 (2010)    Sujet du message: Photographie Répondre en citant

La Photographie,
où l'art de faire d'un instant une éternité
Je vous propose ici de nous montrer vos portraits, vos macros, vos paysages.., de donner des conseils, des astuces pour les retouches ou de discuter d'appareil photos Mr. Green

Place aux questions & aux photos! ~

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:27 (2010)    Sujet du message: Photographie Répondre en citant

=D et si tu commençais par nous montrer tes œuvres ? * fais les yeux doux *

Est ce que tu connaitrais un logiciel de retouche de photo et de colorisation de dessin simple a utilisé ?(et si possible gratuit xD)

MSN
Aïden

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:12 (2010)    Sujet du message: Photographie Répondre en citant

Gimp !Parfait pour ça http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fich…

Kimiko-Tsuki

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:16 (2010)    Sujet du message: Photographie Répondre en citant

Oui bien sur  Mr. Green Perso j'utilise Photofiltre pour retouché mes photos (.. bon, d'accord, je vais vous en montrer un peu ♥) Et GIMP pour coloriser mes dessins [:   Les deux français & gratuits ! ~♥  (photofiltre est trèès simple à utiliser, Gimp l'est moins.. --)

Enjoy!~

albe

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:31 (2010)    Sujet du message: Photographie Répondre en citant

perso j'aime pas trop gimp, j'utilise paint tool SAI, c'est une version simplifié de toshop, beaucoup plus agréable, je l'adore *___* je l'utilise pour dessiner, donc je peux pas trop te dire ce que ça vaut niveau retouches
la version d'essai 30 jours est gratuite, mais en fait, suffit de supprimer un fichier dans le dossier pour l'avoir sans limite x)

elles sont belles tes photos, j'adore la deuxième série, et la bubble sur la première aussi x)
j'aime bien la compo, mais jtrouve que ça manque de quelque chose parfois, peut être la lumière, je sais pas trop [haha, c'etait très utile du coup x)]

Eden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 11:10 (2010)    Sujet du message: Photographie Répondre en citant

Merci pour les conseils!

J'adore ta photo de racines *.* et l'abeille aussi <3

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Photographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    songes de nuits d'hiver Index du Forum -> espace détente -> vos creations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange