songes de nuits d'hiver Index du Forum

songes de nuits d'hiver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rochester le dernier des libertins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    songes de nuits d'hiver Index du Forum -> du sérieux ! xD -> film
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:48 (2010)    Sujet du message: rochester le dernier des libertins Répondre en citant

Résumé:

L'existence aussi véridique que tumultueuse du deuxième comte de Rochester, ami et confident du roi Charles II d'Angleterre. Au XVIIe siècle, cet homme d'exception, débauché notoire et libre penseur, mena une vie entièrement dédiée à la recherche du plaisir et de la vérité. Incapable d'hypocrisie dans une époque où elle était un art, il fut à la fois décrié, condamné mais également admiré pour son avant-gardisme et son goût de la liberté. Lorsque le comte rencontre Elizabeth Barry, une jeune actrice, il tombe immédiatement sous son charme et parie avec ses amis qu'il parviendra à en faire la coqueluche de Londres. L'amour va tout compliquer et Rochester aura une destinée aussi sulfureuse que ses écrits, aussi flamboyante et libre que ses pensées.

Avis:

Généralissime! sublime! réaliste, entrainant! La mise en scène est splendide et les décors sont ce qui fait que l'on se plonge totalement dans l'époque et l'histoire. Le personnage principale est très intéressant et pour le moins attachant (même si celui ci ne veut pas être aimé)
Donc si vous aimez Johnny Depp, l'époque du 17,18ème siècle, que vous aimez la poésie, le théâtre et que vous êtes une pointe cynique ce film est fait pour vous ! 

(possibilités de prêter le DVD =) )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimiko-Tsuki

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:51 (2010)    Sujet du message: rochester le dernier des libertins Répondre en citant

J'aime Johnny Depp et l'époque du XVII\XVIIIe siècle me fascine *-* mais.. je connais pas ce film O_o! Aha, tu m'as donné envie  Mr. Green

Aïden

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: rochester le dernier des libertins Répondre en citant

Prête le moi! XD Je le veeeeeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: rochester le dernier des libertins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    songes de nuits d'hiver Index du Forum -> du sérieux ! xD -> film Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange