songes de nuits d'hiver Index du Forum

songes de nuits d'hiver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

effets des jeux video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    songes de nuits d'hiver Index du Forum -> du sérieux ! xD -> debats en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:34 (2010)    Sujet du message: effets des jeux video Répondre en citant

D'après vous, les jeux vidéo aurais ils des effets nocifs sur le comportement humain ?  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CocoPop's

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: effets des jeux video Répondre en citant

Yoo CocoPop's de retour attention ! x]
Et oui je le pense. T'sais, y'a pas longtemps j'ai eu une rédaction sur ce qui nous révolte le plus dans le monde d'aujourd'hui, moi j'ai fait sur la violence (aucuns rapports je vous l'accorde) mais bref tous ça pour dire que je pense que les jeux vidéos influencent certaines violences, car ceux qui y jouent, (surtout les jeunes, je pense, vue que la plupart ne sont pas assez maturent pour voir le bon & le mauvais) donc, ceux qui y jouent se laisse influencer par la violence des jeux vidéos (aussi bien ceux de combats, que de voiture ou n'importe quel autre jeu. Sauf Barbie aventurière *-* Ahem...xD) et la reproduise en vrai. Et le pire je crois, c'est que la violence des jeux vidéos, en plus d'avoir des effets nocifs sur le comportement d'un humain et d'être donc plus ou moins dangeureux pour celui-ci, est, la plupart du temps, dangeureux pour les autres. Enfin tou ça, c'est d'après moi hein ><'

Kimiko-Tsuki

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:16 (2010)    Sujet du message: effets des jeux video Répondre en citant

J'suis assez d'accord avec Coco,  après ca dépend des gens (et des jeux). Pis ya la dépendance aussi, comme les jeux mmorpg.. Ou les mecs (ou filles, mais c'est plus rare ^^) qui négligent leurs amis \ petit(e)s ami(e)s juste pour jouer et gagner des lvl quoi -__-..
Donc, ouais, jpense que ca peut avoir des effets nocifs sur le comportement humain, c'est sur :\
Mais c'est trop bien les jeux videos Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: effets des jeux video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    songes de nuits d'hiver Index du Forum -> du sérieux ! xD -> debats en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange