songes de nuits d'hiver Index du Forum

songes de nuits d'hiver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour les amoureux des elfes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    songes de nuits d'hiver Index du Forum -> du sérieux ! xD -> litterature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aïden

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:27 (2010)    Sujet du message: Pour les amoureux des elfes Répondre en citant

C'est une œuvre en trois tomes de Jean Louis Fetjaine aux éditions POCKET qui se rapproche un peu de l'histoire de la table rond, plus de ses origines. Pour ma part j'ai adoré =D

Tome 1:Le Crépuscule des elfes
Tome2:La nuit des elfes
Tome 3:L'heure des elfes

Résumé: Il y a bien longtemps, avant même Merlin et le roi Arthur, le monde n'était qu'une sombre forêt de chênes et de hêtres, peuplée d'elfes et de races étranges dont nous avons aujourd'hui perdu jusqu'au souvenir. Dans ces temps anciens, les elfes étaient un peuple puissant et redouté des hommes, des êtres pleins de grâce à la peau d'un bleu très pâle, qui savaient encore maîtriser les forces obscures de la nature.

Bonne lecture =D

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:18 (2010)    Sujet du message: Pour les amoureux des elfes Répondre en citant

ça a l'aire bien =) de plus l'univers me correspond totalement  puis si ça tourne autour de l'histoire de la table ronde ça ne peut ètre que passionnant! mais je préfère tout de meme les elfes un peu débiles <3

MSN
Aïden

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:27 (2010)    Sujet du message: Pour les amoureux des elfes Répondre en citant

Crois moi, là il ont pas besoin d'être débile pour qu'on les aime x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Pour les amoureux des elfes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    songes de nuits d'hiver Index du Forum -> du sérieux ! xD -> litterature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange