songes de nuits d'hiver Index du Forum

songes de nuits d'hiver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mwaaaa ( Je sais moi aussi je m'aime ='D)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    songes de nuits d'hiver Index du Forum -> GENERAL -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aïden

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:34 (2010)    Sujet du message: Mwaaaa ( Je sais moi aussi je m'aime ='D) Répondre en citant

Prénom: Hoï hoï ! Moi c'est Anne-Marie !( si la connerie avait un nom se serait le miens x) )

j'ai 15 ans ( Vi je suis une môme et je vous .. Aime?)

Île de France 95 plus précisément et encore plus précisément Sarcelles ( Weeeeeeesh! Bien ou bien? )

Ce que je fait actuellement:
Je mange du chooocolaaat ( c'pas ça la question? Damned! Sinon je suis au lycée en seconde générale =D )
Mes projets d'avenir:
Manger du chocolat?

Caractère:
Têtu( oh ça oui >< ), chiante, capricieuse, déconneuse et pleins d'autres trucs;.. Pourquoi vous cherchez par à découvrir vous même, hein? =P

Tes loisirs:
Chevaaaaaaal xD, Dessiner, lire, sortir, dire des bêtises ( owi !) et dormir <3 ( Comment ça c'est pas un loisir? >> )

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:42 (2010)    Sujet du message: Mwaaaa ( Je sais moi aussi je m'aime ='D) Répondre en citant

Bienvenue aïden ! (ouias je pense que je vais pas t'appeler anne marie xD)
 j'espère que tu t'amusera bien sur le fofo ! <3

MSN
Aïden

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:47 (2010)    Sujet du message: Mwaaaa ( Je sais moi aussi je m'aime ='D) Répondre en citant

Pourquoi ne m'amuserais-je donc pas? =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Mwaaaa ( Je sais moi aussi je m'aime ='D)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    songes de nuits d'hiver Index du Forum -> GENERAL -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange